Lundi 14h à 18h
Samedi 9h à 12h

Charte de la Page Facebook de la commune

CHARTE D'UTILISATION DE LA PAGE FACEBOOK

La page Facebook de la mairie de Joué l’Abbé est un espace ouvert à toutes et à tous. Par le fait d’« aimer » la page officielle de la commune ou de « s’y abonner », l’utilisateur accepte pleinement et sans aucune réserve la présente charte d’utilisation et s’engage, lors de chacune de ses visites sur cette page, à la respecter.

Cette page Facebook permettra de retrouver toute l’actualité de la commune de Joué l’Abbé : ses événements, ses infos municipales ainsi que les actualités de la vie associative, de nos sportifs, de nos habitants (mise en avant d’un savoir-faire ou d’une performance par exemple).
Elle a pour objectif de créer une communauté conviviale au sein de la commune, pour rapprocher les habitants et les acteurs locaux, en relayant les publications des pages des associations, du commerce, des artisans… de notre commune.

Les commentaires des publications sont guidés par les principes élémentaires de courtoisie, de respect et de convivialité. Elles font l’objet d’une modération.
Le respect dans les échanges est exigé : les critiques et les expressions de désaccord n’ont pas leur place sur cette page. Le rôle des modérateurs est de veiller à la qualité des débats en écartant les contributions qui, par leur caractère indigne, attentatoire aux personnes, destructeur ou hors sujet, nuisent aux discussions.
Les modérateurs excluent également tout propos exprimant les opinions politiques et tout propos contraire aux lois en vigueur.
Les contributeurs sont par ailleurs engagés à respecter les droits et obligations générales de Facebook.
N’oubliez pas que vos propos sont accessibles à tous : tenez-en compte.
Le modérateur se réserve le droit de supprimer les commentaires.

Droits d’auteur sur les contributions :
Tout utilisateur doit respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs.

La page Facebook officielle de la Commune de Joué l’Abbé n’a pas de parti politique. Il est recommandé de faire preuve de réserve dans toute expression à caractère politique. Toute intervention et prise de position en faveur ou à l'encontre d'une sensibilité politique est strictement interdite sur cette page et sera donc supprimée sans préavis. Il en est de même pour les propos racistes et discriminatoires.

Droit à l’image :

Nous sommes soucieux du respect de la diffusion de l’image de la personne. Si une photo ne convient pas à votre morale, vous met mal à l’aise, n’hésitez pas à nous contacter en mairie et nous la retirons ou flouterons dans les plus brefs délais.

Bonne navigation sur la page officielle de la commune de Joué l’Abbé !